Loading...
Vous achetez? 2017-04-12T11:10:20+00:00

Prêt à franchir le pas?

Votre courtier doit s’adapter à votre rythme, votre situation et même au-delà, il doit comprendre vos motivations. Vos besoins et vos attentes ne sont pas les mêmes lorsque vous êtes dans la vingtaine, la quarantaine ou à la retraite. Vos expériences, objectifs et émotions diffèrent.

Un seul élément demeure inchangé : vous souhaitez acheter au plus bas prix possible.

Vous êtes d’accord? Moi aussi. Il faut toutefois prendre en considération que le vendeur de la propriété que vous avez ciblée veut quant à lui vendre au meilleur prix possible, et c’est tout à fait légitime.

Négocier : un jeu d’échecs

Aujourd’hui, être formé comme courtier ne suffit plus.

Il faut développer de fortes aptitudes en négociation et un sens aigu du respect des valeurs humaines. Il est essentiel de se mettre dans la peau du client et d’aller au front avec assurance.

Trouver le juste milieu entre les attentes du vendeur et votre objectif représente toujours un défi motivant. L’immobilier change, varie et évolue, mais votre atout repose sur ma capacité à tirer avantage du marché.

Un client satisfait est un client qui réfère!

Quand je reçois une recommandation d’un client, c’est comme si j’apposais mon sceau d’excellence. C’est ce que je recherche auprès de chacun de vous.